Magnétiseuse/Energéticienne
Guylaine est née à Quimper, en Bretagne.
Même si elle a toujours été attirée par l'intangible, rien ne la prédestinait sur ce chemin ; du moins c'est ce qu'elle pensait.....
Car c'était sans compter sur ce que son âme avait prévu pour elle.
Son parcours
Sa vie professionnelle a tourné autour de 2 axes principaux : le social et le commerce. L’un par conviction et l’autre par obligation alimentaire. Ces deux expériences aussi intenses l’une que l’autre l’ont enrichie et fait grandir. Elle s’y est épanouie. Un temps...
Et puis la lassitude, la quête de sens.
Qui était-elle finalement ? L’a-t-elle jamais su ? De quoi avait-elle vraiment faim ?
Quel était donc ce mal en elle, ce vide qui la poussait inconsciemment à rechercher dans sa relation à autrui ce que elle-même ignorait. ?
Ces questions, telles des amies, l’ont accompagnées au quotidien dans son combat ; parce que c’est bien d’un combat dont il s'agissait, d’une lutte contre les autres, mais surtout contre elle-même.
Ces interrogations l’ont amenée à rencontrer des thérapeutes, à participer à des retraites, des séminaires, à s’intéresser à la lecture de certains ouvrages.
Ayant testé et approuvé certaines techniques elle a décidé de se former. Si celles dites « classiques », coach, praticienne en relation d’aide, praticienne en PNL, ont favorisé les prises de conscience et l’ont propulsé sur son cheminement personnel, les formations en énergétique, soins lahochi, guérison du pharaon, magnétisme, géobiologie… lui ont ouvert le chemin d'une autre conscience.
Elle a repris sa pleine responsabilité ; elle a compris ce qui se jouait dans sa relation à l’autre et à elle-même. Elle s'est délestée de ses fardeaux.
Elle a visité ses blessures d’enfance, les héritages transgénérationnels, ses vies antérieures et le chemin continue.
Elle utilise sa guidance en lien avec ces outils. Vous recevez ce qui est juste pour vous de recevoir. Ses sources d’informations sont diverses : son expérience , les cartes, ses connexions aux mondes subtils (vos vies passées, les messages de votre corps, de votre âme).
Si vous vous reconnaissez, et que son énergie vous appelle, permettez-lui de vous emmener dans son univers, le temps de vous alléger çà et là, de quelques valises encombrantes.
Ce qui m'anime aujourd'hui

La nature
et surtout les Êtres qui la peuple. J'ai appris à les percevoir, les découvrir ; c'est toujours un émerveillement. Je me sens vraiment en reliance avec ce "monde invisible".
Si ça vous intrigue autant que ça vous appelle, je vous invite à parcourir les clichés que je vous partage ici.
Elle me ressource, est indispensable à mon équilibre.
Et puis..... de manière soudaine et surprenante, tel un appel venant du plus profond de mon être, comme une évidence........ j'ai nommé :
Les Êtres Galactiques
C'est très récemment que je me suis connectée à ma dimension Galactique ; le langage s'est instauré petit à petit, de balbutiement en balbutiement. Et puis la nécessité de "parler" ; un langage mais pas n'importe lequel, un langage de l'Âme. La nuit, le jour, sous la douche, durant mes promenades, nous nous sommes apprivoisées l'une et l'autre. Des mantras se sont posés, installés.
Je continue à me familiariser avec cette dimension encore nouvelle pour moi ; tellement d'apprentissages encore à venir ; je travaille ma voix, j'apprends à poser les bonnes tonalités. Petit à petit tout s'emboîte, les compréhensions se font, sur qui je suis, mes fonctionnements passés et inconscients (je parle ici de cette manie de chantonner, vocaliser et siffloter qui pouvait agacer mon entourage - fonctionnement dont je ne me rendais même pas compte). Tout était là en moi, devant mon nez.
Forte de ces compréhensions et de ces connexions, je me sens enfin entière, vivante.
Elle est une partie de moi par conséquent il n'est pas rare qu'elle s'invite durant les soins.
